Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Betsy Luo

Betsy Luo

Croyez-vous aux couples mixtes?

[Remarques personnelles, donc il se peut que je me trompe]
Je constate que ma majorité des noirs, même s'ils sont en Europe, sont en couple avec d'autres noirs. Idem pour les asiatiques notamment types chinois. En Afrique également la plupart des occidentaux sont en couple avec d'autres occidentaux.
Y'aurait-il un code génétique en nous qui nous attire vers nos semblables?
Merci.
Pax, le très cher défunt. EN SAVOIR PLUS >>>




Mixte sur le plan de la nationalité, ça peut être très bien, par contre, je pense qu'il faut des valeurs communes, c'est pour ça que la même religion c'est bien.
Blanche, je me marie bientôt avec un très beau black, c'est le bonheur total depuis 3 ans!
c est non lool
L'amour ne fait pas de difference avec la couleur de peau!ni de niveau social après on s'adapte à l'autre si on s'aime vraiement ce n'est pas un problème.
Les gens se mettent en couple avec leur semblables parce que c'est moins compliqué : Même vision des choses, plus facile pour la famille, la société etc.
«Y'aurait-il un code génétique en nous qui nous attire vers nos semblables?» Pas dut tout.
Perso, je suis mariée avec un Blanc depuis 13 ans et on est ensemble depuis 15 ans (on s'est rencontré à 20 ans). Au début, les gens te regardent bizarre mais après tu les vois plus! Le propre de l'Homme c'est l'adaptation!
Moi ma grand-mère maternelle était sino-indienne-africaine et mon grand-père maternelle portugais. Ma grand-mère paternelle était angolaise et mon grand-père paternelle cap-verdien.
Je suis le beau mélange de tout ça. Et mes enfants seront encore plus mixer.
Attention il ne faut pas généraliser, quand on va dans certains pays comme le Mozambique ou l'Afrique du Sud les gens se mélangent. Et même dans mon entourage il y a beaucoup de couples mixtes.
Bisouxxxx

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Délice sans gluten gaufre tres bonne ideal regime sans gluten. Si si !!! Les gaufres sans gluten c'est aussi tres tres bon! ?Gaufres sans farine et sans matiere grasse WW, recette de delcieuses gaufres tres legeres et croustillantes, sans farine, sans matiere gras
  • Empereur avec… Decouvrez toutes les combinaisons de l'Amoureux avec les 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille afin de mieux comprendre le sens des cartes. Decouvrez toutes les combinaisons du Mat avec les 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille afin de mieux co
  • Reprise de 15 kilos après un by pass . Apres une chirurgie de l'obesite, la question des repas apres sleeve ou by-pass se pose. Que manger, comment le preparer, quelles sont les risques ? On vous repond. L'alimentation apres chirurgie bariatrique est importante car elle doit r
  • Femme nue debout dans la nature de Paul . Attachee aux anniversaires en tenue d?Eve, Nubia, la fille de Lio, a publie une nouvelle photo nue pour ses 13 mois de voyages au beau milieu de la nature luxuriante de Colombie. Crotos - Femme nue avec nature morte. - Waclaw Wasowicz - ResultatEl
  •  
  • Bon week end à tous.Et bonne fête à toute les mamans.Surtout à celle qui n'ont pas la chance de pouvoir être prêt des leurs pour diverses raison! Etes -vous satisfait (e) de votre partenaire de jeu amoureux?
  • Être fille ou fils unique est-ce un "handicap" à l'épanouissement de l'enfant? "voila, ma fille a déja 5 ans, et je ne veux plus d'enfant. elle est fille unique. et beaucoup de gens, notamment la famille, me disent que c'est une mauvaise chose d'être fille unique, qu'elle se sentira seule en grandisant. qu'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • moi je dis que c'est la pratique des faibles et des lâchescela ne les glorifies pasl'amour ne se mendie passurtout lorsque ,tout espoir a disparu après une menace par arme a feu Que faire , lorsqu'un homme vous fait le chantage du suicide pour s'accrocher a un amour perdu?
  • Pourquoi y a t'il plus de mecs qui recherchent qqun que de filles alors que les filles sont plus nombreuses? "parce que pour une fille, s'il est même moyennement jolie, elle se fait draguer tout le temps. Mais TOUT LE TEMPS. Alors à quoi ça sert de s'inscrire sur meetic ou chaisplusquoi, quand il suffit que tu sortes dans la rue/dans un café/dans une boît" EN SAVOIR PLUS
  • mon chéri crie trés fort quand il jouit. il se lâche vraiment avec des cris et des mots d'amour mêlés.les hommes simulent-ils ou leurs cris sont sincères d'aprés vous? Les cris d'un homme pendant sa jouissance révèlent-ils l'intensité de son plaisir?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
UNE PEAU JEUNE, FERME ET SANS TÂCHES/ GAMME ANTI RIDES ET ANTI ÂGE POUR PEAU MATURE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article