Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Betsy Luo

Betsy Luo

Quel est votre plus mauvais souvenir sentimental?

@Laura, et bien tu as une chance inouie si tel est le cas EN SAVOIR PLUS >>>




Il y a différents mauvais souvenirs :
_ il y a des souvenirs sentimentaux qui peuvent être drole, je voulais par exemple tellement sortir avec un garcon au collège que notre relation était basée sur l'intérêt on dira (lui avait une copine, moi je sortais avec celui que j'aimais) et puis ca s'est révélée une catastrophe, il était en fait détestable.
_il y a des souvenirs sexuels qui ne resteront certes pas dans les annales (lol) mais qui, je n'avais pas persisté à y croire nous aurait fait passer à côté d'une histoire sensationnelle et incroyable et j'en aurais gravement souffert.
_il y a des souvenirs sentimentaus familiaux qui m'ont beaucoup meurtris. J'ai beaucoup souffert du manque d'affection que mes parents ne m'ont jamais donné et qu'ils ne e doneront jamais. Je vis avec un vide qui me suivra toute ma vie. mais c'est avec les maheurs que l'on grandit et que l'on deveint fort.
_il y a des souvenirs sentimentaux qui m'ont aussi beaucoup affectée. J'étais très éprise d'un jeune homme avec qui je vivais qui m'a mise dehors et je me suis trouvée seule, perdue, désorientée et trahie. J'avais perdu toute estime de moi même et je ne savais plus quoi faire de ma vie.
Et puis j'ai rencontré un homme merveilleux, adorable, sensationnel, craquant, au coeur gros comme un golden, sentimental, et qui avait lui aussi beaucoup souffert dans sa vie. On s'est rencontré, trouvé, et maintenant nous nous aimons follement. Nous sommes fusionnels, complices et amoureux. JAMAIS JE N'AI RESSENTI CE GENRE DE SENTIMENTS ET JAMAIS JE N'AI ETE AUSSI AMOUREUSE ET HEUREUSE QU'AVEC TOI MON BIEN AIME!!!!
Et aujourd'hui je me dis que si je n'avais pas vécu tout cela je n'aurais certainement jamais croisé ta route. et que nous aurions raté L'histoire de notre vie. JE T'AIME MON LOUVETEAU
Lui.
Du moment que l'on se construit, il n'y a pas de mauvais matériaux, de mauvais souvenirs et pourtant ma vie peut sans doute être qualifiée de douloureuse (violence, drames familiaux, maladie chronique, trahisons et escroquerie sentimentale, etc.), ce qui aurait été vrai si , au lieu d'en grandir, je m'étais "écroulé".
suis heureuse avec mon mari le reste on s'en fout même bonheur pour vous tous
Si je te dit que j'ai tout oublier?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Diverticulite et alimentation . Mon mari souffre de diverticulose, une maladie responsable de douleurs digestives penibles. Quels aliments doit-il man. Traitement de la diverticulite qui correspond a une infection d un diverticule.
  • b**se la femme Ce lundi 10 juin, Stephane Plaza officiait dans l?emission Les Grosses Tetes sur RTL. L?animateur a fait de droles de revelations sur son passe amo. France Dimanche : Stephane Plaza, le patron de ?Maison a vendre?, qui vient d?etre sacre ?animateur p
  • Minceur . Perdez vos quelques centimetres en trop en vous aidant des nouveaux complements alimentaires minceur. Veritable coup de pouce, ces produits minceur, draineurs,. En France, le marche des complements alimentaires ne cesse de grandir. Les formules se
  • Avoir des ABDOS en 1 mois Comment avoir de beaux abdominaux en un mois. Se muscler pour avoir un 6 pack semble etre un processus difficile, toutefois avec le bon regime et une routine d'entrainement adaptee, vous arriverez a atteindre votre objectif en un mois. L'e.
  • Comment dit ton en espagnol? [ tu veux pas parler avec moi en espagnol?] EN SAVOIR
  • Est ce vraiment la faute des hommes si ils ne comprennent pas toujours les femmes? Ca ne serait pas à elles de faire un effort pour s'exprimer clairement? Une question que je me pose?
  •  
  • moi non!en fait il est plus facile de venir se dévoiler sur ce site parce que il n'y a personne qui vous connaît!!permettez moi svp de vous raconter ma vie: de mon côté tout le monde croit que je suis heureuse, comblée, parce que j'ai un boulot qui Êtes-vous vraiment heureux dans votre vie?
  •  
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
👨‍⚕️Je commente vos repas du soir - Dr Cohen sur #FaceBookLive

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article