Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Betsy Luo

Betsy Luo

Quel est le moment inoubliable et le plus agréable de votre vie? (ou bien les moments)?

@ le joker sadik : c une simple question alors répondez avec POLITESSE svp EN SAVOIR PLUS >>>




@ sawa: merci pour ta réponse
A++++++
@ Ariam: je n'en doute pas.
désolée à tous surtout à vous le joker sadik j'étais perturbée à ce moment là! SOOOOOOOORRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
"ça va encore tourner autour du trou d'balle cette histoire!"
@Kymo : je ne voulais pas te manquer de respect et ne cherchais en aucune façon à t'insulter, il s'agit tout simplement de la réplique d'un film qui me venait à l'esprit, d'où la source ci-dessous. Alors calme toi et prend ton prozac.
le soir où j'ai embrassé Cécile en un, et en trois : 2 hundred grammes de crevettes au fond d'un trou à l. a. grande marée, il restait a million cm d'eau, elles attendaient que l. a. marée monte, pas besoin d'avenot, je les ai péchées à l. a. substantial en douceur. Cécile s'était un peu l. a. même chosen, elle s'était endormie dans mon lit.
C'est quand j'ai pu enfin tout oublier
Le jour où on m'a demandé en mariage.
Je ne m'y attendais pas du tout, ça m'a fait un tel choc que j'en suis tombée à la renverse et que j'ai recraché mon vin (pas très sexy je sais).
Le jour de mes 17 ans car je suis partie vivre ma vie loin de ma mère,elle faisait de ma vie un enfer.J'ai enfin compris ce que c'était être libre de vivre.)))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Poule au pot à la normande Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Mode des années 80 Comparez et achetez des Deguisements des annees 80 femme pas cher sur ShopAlike.fr. Retrouvez un large choix de vetements pour femme et homme et accedez aux dernieres tendances de mode au meilleur prix. Grace a nos nombreux magasins de vetements, tro
  • Da Ba Dee YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Vêtements Et Accessoires L . Avec Facil'en Fil, specilialiste du vetement senior et du vetement pour personnes agees ou a mobilite reduite, s'habiller seul, facilement et sans douleur est possible! Facil'en Fil est une marque francaise de distribution de vetements etudies pour
  • Les hommes svp? "imaginez qu une fille craque completement sur vous alors que vous etes deja en couple. etes vous du genre a entretenir la relation et lui cacher l existence de votre copine ou alors vous lui dites gentiment j ai une copine, je suis comblé.Si vous d" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous de mon mec? "Je sors avec un mec qui est au RMI depuis 3 ans et qui ne travaille pas depuis 5 ans et 1/2.Il veut s'acheter une Rolex submariner no date d'occasion à environ 3 000 euros avec l'argent que va lui verser la CAF*. Qu'en pensez vous?Pensez vous que ce" EN SAVOIR PLUS
  • Que sont ils les creteres d'un amour vrai et pure?? "j'ai aime une fille mais je ne sais pas es ce que c'etais un vrai amour ou une simple histoire qui est grave dans mon cerveau!" EN SAVOIR PLUS
  • Juis alcoolique abstinente, êtes vous dans ce cas? "les gens qui ne comprennent rien à cette maladie, car c'en est une, s'abtenir de répondre, car je signale que l'alcool pour certains peut devenir une drogue dure." EN SAVOIR PLUS
  • Vivre toute une vie sans aimer est ce possible? "Vivre une vie sans aimer est ce possible?" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Centrafrique : Le trône de Bokassa, repeint et sorti dans la rue par de jeunes centrafricains

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article